jeudi, décembre 14, 2006

Fin en douceur...

Mort en douceur de cet Incertain Regard... Eh oui, le séjour au Québec touchant à sa fin, il va falloir se renouveler... Normalement, quelque chose de beaucoup plus offensif et, surtout, de beaucoup plus collectif, bientôt (à la rentrée?).

Vous pouvez néanmoins continuer de venir faire coucou ces prochains jours (semaines?), je posterai mes découvertes internet, sinon mes humeurs. Et peut-être un spécial Obama from the States?

Merci aux lecteurs (et commentateurs!) réguliers , avec un spécial Big Up à la Roumanie, qui commençait à faire péter les statistiques, à l'Ontario , qui a bien failli passer devant le Québec en nombre de visites (mais pourquoi??), à l'Argentine, au Texas, à l'Italie et bien sûr à Bordeaux, qui a représenté le gros des visites!

Ah oui, j'oubliais... lâchez pas le morceau... on y arrivera!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça ton dernier mot au Québec, aux WillyWallers 2006 et aux québecoises qui t'ont accuelli? Selon moi, il nous faut quelque chose de plus sur le Canada avant de partir...

et un spécial Obama :)

Anonyme a dit…

Un adieu au Québec et "tout doucement" comme zik du jour... Ca me fait presque pleurer.
Allez, bientot ce sera 3 Conils et 4 bouteilles de champagne !