lundi, mai 21, 2007

La Gauche, avec un grand G?


Je ne sais pas si la vie est bien ou mal faite, mais pour mon premier tractage au nom du MJS dans ces législatives, je me suis retrouvé à distribuer des tracts...Noël Mamère. C'est que sur la 3ème circonscription de Gironde, Allelluia!, Verts et PS ont réussi à se mettre d'accord pour présenter une candidature unique de Noël, avec pour suppléante Naïma Cheraï, PS.

Bref, tout ça pour dire que je me suis retrouvé à écumer le marché avec le moustachu, star internationale en ses terres, et tout plein de Verts. Bon, moi qui avait joué mon départ discrètement, là je me suis retrouvé les pieds dans le plat. Sourires amusés des quelques "copains" qui se rappelaient de moi.

En fait j'ai passé plus de temps à discuter avec Clément, ancien Président des Verts Aquitaine, qu'à tracter (Noël gérait très bien son image et sa popularité tout seul!). Et tenez vous bien, il paraîtrait qu'Hollande prépare un grand parti, une "UMP de gauche", qu'il voudrait baptiser... "La Gauche". De DSK à Gayssot.

Je suis pour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien fait. Ca t'apprendra :p

Rom' a dit…

oh mais j'applaudis des quatre mains!