mardi, octobre 24, 2006

Conditionnel prudent...

Le Monde (qui a pourtant des correspondants sur place) ne fait pas confiance à Haaretz:



En voilà, une découverte!

(en photo, Har Homa, colonie israélienne près de Bethlehem)

Allez donc faire un tour sur PictureBalata, un projet photo des gamins du camp de refugié, ça vaut vraiment le coup.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est du conditionnel :-) (tu vois je viens souvent lire ta prose)

Rom' a dit…

Je vois pas de quoi tu parles...;-)
Merci pour ton attention, j'imagine que tu dois bouillir à la lecture de toutes ces inepties politico-policées!

Unknown a dit…

Falsificateur!

Effectivement c'est très politicien pour moi tout ça, mais au mieux ça m'informe de trucs que je ne ne vais vraiment pas chercher, au pire ça m'indiffère - je n'en bous donc pas, rassure-toi :p

Allez à+
François