lundi, octobre 16, 2006

Un blog, pour quoi faire?

Parce que parfois j'ai envie de dire des trucs, et plutôt que de spamer la boîte de mes amis...
Parce que Pauline et Maxime m'ont trop donné envie...
Parce que Juppé est (bien, merci) rentré, et qu'un blog du Québec, ça vous manquait...
Etc...

4 commentaires:

mau a dit…

Je te souhaite pour ce nouveau blog d'acerbes critiques, une assiduité sans faille, des larmes mais surtout du rire.
De l'autre côté de l'Atlantique (et de l'autre côté des Alpes), j'espère que tu nous feras en savoir un peu plus sur ce fascinant pays que j'ai à peine eu le temps de découvrir.
Biz from United Colors

Anonyme a dit…

Ouah, je ne peux qu'admirer ta décision de créer un blog au même format qu'MC... Il faut du courage pour oser essayer de rivaliser.
J'attends avec impatience ta grande déclaration pour moi en première page.
Don't deprim, Keep in touch,
XXX

Anonyme a dit…

Moi, je te trouve beau sur la photo..
Incertain regard dans mes favoris, toi aussi..merci Juppé
Miss you

Anonyme a dit…

En parlant de Juppé, il nous fait l'honneur d'une visite à l'IEP ce soir à 18h15...Il ne sera pas décu de voir les MJS et leur mascotte caribou!
Enfin bon, il a déclaré hier (dans 20 minutes!) que le tri sélectif fera parti de ses priorités pour son faracassant retour (on aurait préféré "fracas sans retour", mais bon Dieu a du faire une faute de frappe pour le programme de la semaine).
Sinon, une petite nouvelle parmi les assos de l'IEP, "Echo-Logik" asso 1901 (bientot)d'information et d'éducation à l'environnement (et d'action bien sûr). Reconnaitras tu l'IEP en rentrant? j'espere que non...

Voilà pour les news!
C ya and take care...
David