lundi, octobre 16, 2006

C'est parti!


Un bon début pour un blog placé sous le signe de l'actualité, de la solidarité internationale, de l'écologie et de la découverte artistique et culturelle, c'est une petite photo de Kahori (le Japon en force!), fumant son narguilé (symbole de l'échange dans le plaisir) sur le toit de la maison de Mosab, en Cisjordanie, sous le regard d'Amoudi, le petit frère (photo de Zaz', avec tout mon respect pour sa fidélité à l'argentique). Je n'insisterais pas sur tous les liens interculturels, intergénérationnels, interministeriels (cherchez l'erreur) contenus dans cette photo: c'est simple, ça fait pleurer.

J'éspère que ce blog sera plus vivant que le précédent, que vous serez pas trop nombreux à le lire, et qu'il servira au moins à vous faire rire.

Aux blogosceptiques qui voient là un étalage de vie personnelle et autres délires malsains d'individus névrosés communico-déficients, je n'ai qu'une chose à dire: "je vous ai compris". Non, plus sérieusement, j'éspère ne pas partir dans des élucubrations sur ma vie, mon oeuvre et mes problèmes. Si c'est le cas, n'hésitez pas, enfermez-moi!

Encore une petite remarque: ceux qui me connaissent l'auraient deviné (ou pas), mais ce blog va être profondément marqué par le doute. Eh oui, j'estime qu'il n'y a pas grand chose dont on puisse être sûrs, alors autant en discuter...calmement.

Bonne(s) lecture(s)!

Aucun commentaire: