Une découverte assez foudroyante, K'naan, un rappeur d'origine somalienne qui est arrivé à Toronto vers 12/13 ans. Découvert par hasard (il assure la première partie d'Oxmo Puccino à l'Elysée Montmartre à Paris le 4 décembre, ce dernier venant de sortir un très très bon album, Lipopette Bar, conseillé aux allergiques au rap), il fait mon bonheur jour et nuit depuis quelques jours.
Quelques chansons particulièrement bien senties: The Dusty Foot Philosopher (titre de l'album), Blues For the Horn, Smile, et My old home.
D'ailleurs, il semble à la veille d'une tournée massive en Europe, lucky you.
J'en profite pour un peu de pub: K'naan était dimanche dernier sur les ondes de Chyz, 94.3 au Canada, ici sur le net, dans L'Omelette au pastis que vous pouvez écouter à 11H00 au Canada (17H en France, pas de problème pour écouter via le net) tous les dimanches! Une émission éclectique d'un gros, gros niveau!
mardi, octobre 17, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
//Publireportage//
J'appuie totalement ce qui est dit à propos de l'Omelette au Pastis : une émission haute en couleurs, bigarrée, courageusement tournée vers la découverte de talents internationaux, idéale pour un brunch ou un goûter et portée à bout de bras - avec classe même sous les aisselles - par la suave voix de son animateur Guillaume.
Enregistrer un commentaire