mardi, novembre 28, 2006

En attendant...


Puisque le suspens au Moyen Orient nous tient tous (je n'en doute pas) scotché au fil de dépêches AFP, mais comme les dépêches ne tombent finalement pas si souvent que ça (je pense que l'on peut même dire rien de neuf... ah... si.. que vois-je... "Le préfet de police de Paris annonce qu'il interdit l'accès à la tribune des supporteurs "ultra" du kop Boulogne du Paris SG pour le match contre Toulouse dimanche au Parc des Princes" ( dépêche AFP)...aucun rapport, mes excuses...), eh bien en attendant, donc, je vous propose de découvrir Le Journal du Futur, et notamment d'écouter cette séquence d'information sur la dissolution en grande pompe de l'ONU.

Prochaine fois que j'attendrai, je vous parlerai de la Nation Québécoise. Ben oui, c'est tout nouveau tout chaud, et vous pouvez voir ça sur Le Nouvel Obs, Le Monde, ou même AlJazera English.

22H42 Heure locale (21H42 en France, 15H42 au Québec) : Olmert dit qu'il en a marre que les roquettes continuent de tomber alors que "cessez-le-feu!". (AFP)

Aucun commentaire: