samedi, novembre 25, 2006

Point trop n'en faut


Il y a des jours comme ça où je suis devant mon ordinateur, à 21H06, à l'heure où 60% des lecteurs de ce blog dorment du someil des Justes, et où je me demande bien sur quoi blogger...

Il y a bien cette grand-mère de Gaza qui s'est fait exploser, ou Haniey qui offre un cessez-le-feu à Olmert qui le refuse... Mais on me dit que je parle trop de Palestine.

Il y a bien un nouveau PDG-directeur de la rédaction à Libé, mais je me dis que vous le savez tous et que mon rôle n'est pas non plus de vous faire une revue de presse.

Il y a bien cet article de Daniel Schneiderman, sur AlJazera English, qui dit la même chose que moi, plus tard...mais beaucoup mieux.

Il y a cette nuit québécoise qui nous plombe au milieu de nos journées au froid piquant mais ensolleillé.

Et puis les morts en Iraq, l'espion russe empoisonné, les charniers au Congo, la balle dans le coeur du supporter du PSG, une nouvelle offensive des rebelles tchadiens, la Pologne qui empêche l'UE d'être pote avec Poutine, le Rwanda qui veut pas que la France pende son Président, Noiret qu'est mort, tout ça...

Alors un soir comme ça, de deux choses l'une: soit vous vous matez un bon épisode de South park avant d'aller dormir pour avoir votre dose quotidienne de stimulation du zygomatique, soit vous...vous quoi? je sais pas. J'ai rien d'autre à vous proposer, aujourd'hui.

Mangez des clémentines, c'est plein de vitamines.

Suite à une augmentation brutale du nombre de lecteurs de ce blog, l'équipe de rédaction composée du directeur de rédaction, de Martine sa secrétaire, de Grégory le stagiaire, et des 32 autres rédacteurs, a décidé à l'unanimité de se saboter pour que l'audience revienne à un niveau acceptable, soit en dessous du seuil prévu par le PNUD de 1000 visites par jour. Merci de votre compréhension. La publication reprendra son rythme normal demain samedi, 21H00, GMT+14.

Aucun commentaire: